Le 2 Hôtel AKENA - La Ferté-Bernard [Changement de propriétaire et rénové - Mai 2024]
Rue Robert Schumann, 72400 La Ferté-Bernard
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Le 2 Hôtel AKENA - La Ferté-Bernard [Changement de propriétaire et rénové - Mai 2024] qui se situe au Rue Robert Schumann, 72400 La Ferté-Bernard (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Breakfast was a limited choice but still perfectly good."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Avis des clients
"Hôtel, parfait. Rapport qualité prix, c est nickel. Accueil, très agréable, le personnel souriant et poli. Nous avons apprécié la literie. Bien dormi. Petit déjeuner varié, avec tout ce qui peut faire envie. Merci à vous. A notre prochaine visite, nous reviendrons chez vous."
Posté le 17/08/2025 à 06:39"Hotel bien entretenu propre accueil très agréable service proposer très bien ...cela fait plaisir d être bien accueilli franchement agréablement surpris je recommande...."
Posté le 05/07/2025 à 12:53"Sejour agréable dans cet hôtel Prix très attractifs pour des chambres confortables et un petit déjeuner très bon"
Posté le 07/05/2025 à 10:22"Rapport qualité prix très bon Accueil personnalisé Petit déjeuner complet"
Posté le 07/05/2025 à 10:17"Très agréable... accueillant, propreté, confort, pdj au rdv pour un prix minime. Rien à redire. Je recommande."
Posté le 06/05/2025 à 23:09"Bon rapport qualité-prix que ce soit pour les chambres ou bien le petit déjeuner !"
Posté le 06/05/2025 à 20:58"Rapport qualité-prix imbattable ! Chambre pour les petits budgets ou chambre rénovée avec goût. Petit + pour la chambre confort : plateau de courtoisie, et il y a parfois même une machine à expresso et mini frigo. A proximité du lac, c'est juste génial comme balade. Je recommande vivement :)"
Posté le 28/04/2025 à 14:22"Hotel très calme avec toutes les commodités, personel très sympa et souriant je le recommande vivement"
Posté le 22/02/2025 à 11:15"Un accueil super , ils sont d une disponibilité incroyable . Un respect du client, même avec une arrivée tardive et sans réservation, ils ne vous laissent pas à la rue En plus pas très chère et de qualité. D ailleurs il reste mon préféré sur la Ferte Bernard."
Posté le 25/01/2025 à 07:43"Bon rapport qualité prix, pas trop loin du centre ville, propre. Bien sur ce n'est pas un hôtel de charme, juste pratique...."
Posté le 08/12/2024 à 17:42"Expérience parfaite ! La note Google dû à l’ancien propriétaire ne fait pas justice à la convivialité, la sympathie et le sens de l’accueil de l’équipe actuelle. L’endroit est calme, avec tout à disposition. Mention spéciale aux oreillers et au matelas qui ont offert ma fiancé et moi une excellente nuit. Merci notamment à Quentin pour sa gentillesse :)"
Posté le 07/12/2024 à 12:37"Acceuil au top ! Les chambres sont très bien et l’hôtel est placé à 10 min du centre très pratique."
Posté le 07/12/2024 à 12:35"Excellent accueil client, les chambres sont très agréable et pratique, tout est à disposition au besoin et simple d’utilisation. Je recommande depuis le nouveau patron."
Posté le 07/12/2024 à 12:28"L'hôtel est en pleine réfection, l'accueil est bien. Il faut améliorer l'isolation des chambres, le petit dej demande un peu plus de plat salé chaud. Sinon que du mieux quand ça seras fini ils sera au top."
Posté le 07/11/2024 à 16:37"Je mets rarement des commentaires mais vu la note globale de l’hôtel, il me semble nécessaire de faire part de mon expérience car cet hôtel souffre de la mauvaise gestion de son ancien propriétaire… Je suis resté deux nuits dans une chambre qui donne sur le parking sans PDJ. L’hôtel a bien été racheté en avril dernier et est en cours de rénovation. Il faut rappeler que cet hôtel est un deux étoiles et je trouve que le rapport qualité-prix est bon ! Points positifs : - chambre refaite; - Literie OK, - propre, - gentillesse et disponibilité du personnel, Je souligne qu’ils nous ont fourni gratuitement une broche à dents et du dentifrice, - serviettes et produit de douche à disposition et de qualité ; Points négatifs : - radiateur grille pain dans la chambre et la salle de bains mais ça chauffe quand même; - salle de bain qui a été rafraîchie (changement de couleur) mais qui est restée dans son jus; - il manque des prises électriques à côté du lit;"
Posté le 29/09/2024 à 20:47"Totalement sale aux niveaux des chambre, soi-disant PMR, la douche non adaptée PMR, La couette, les draps et les oreillet très sales, et les femmes de ménage sont au courant et y a des insectes."
Posté le 09/08/2024 à 21:50"Ancien hôtel Campanile. Les façades sont délabrées, les chambres vieillottes. Le petit déjeuner est vraiment basique."
Posté le 06/08/2024 à 22:10"Hôtel restaurant nouvellement repris. Chambres refaites. Personnel agréable. Buffet petit déjeuner bien garni. Au calme,on y dort très bien. Budget raisonnable."
Posté le 26/07/2024 à 15:32"Ne vous fiez surtout pas aux apparences et aux commentaires. L'établissement a un nouveau propriétaire depuis quelques mois seulement et s'est assuré du confort, propreté des chambres que la façade extérieure ne reflète pas encore. Accueil d'une extrême gentillesse et petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité-prix !"
Posté le 23/07/2024 à 20:41"Le rapport qualité prix est satisfaisant et si la propreté avait été au niveau cela aurait mérité 4 étoiles. Propreté et entretien à revoir. Protection de lit avec poils et taches, taies d'oreiller jaunes, plinthes sdb poussiéreuses... Un peu de supervision et d'attention pourrait améliorer la prestation. Pensez à allumer le chauffage avant l'arrivée des hôtes (15C° à notre arrivée !). En somme notre évaluation est très indulgente. NB: Avec la moyenne de notation de l'ensemble des avis précédents une conclusion rectifiez le tir ou changez de métier!"
Posté le 30/03/2024 à 10:26"Très déçu de l’expérience ! Manque de communication dans les équipes. J’ai réservée pour la troisième fois une salle de séminaire sur 4 jours. J’ai prévenu du nombre de personnes et qu’il me fallait la grande salle. Résultat le jour-j on me dit que j’ai la petite car l’autre est réservé. Sympa… pour le même prix évidemment … ! Et le mardi, le quatrième jour, on me dit que je n’ai réservé que trois jours alors que je l’avais bien notifié plusieurs fois par mail et de vive voix. Heureusement que les salles n’avaient pas étaient réservées autrement. D’autant plus que nous avions laissé nos affaires comme les jours d’avant et que personne ne nous a appelé! Je n’ai pas apprécié la façon dont j’ai étais traité lors de ce séminaire. C’est la dernière fois !"
Posté le 24/01/2024 à 09:11"Hôtel ancien mal rénové. On vous préleve la taxe de séjour alors qu'elle est déjà payé par votre entreprise. J'ai appelé 2 fois pour le signaler mais personne ne me rappelle et recredite mon compte..."
Posté le 10/12/2023 à 09:08"Séjour du mercredi 29/11/23 Il est difficile de comprendre comment cet établissement est toujours ouvert, que les commissions de sécurité n'ont pas ordonnées sa fermeture définitive ! Il n'y a rien à ajouter à la liste déjà très longue de la foultitude de problèmes hygiéniques, sécuritaires et alimentaires sans compter sur la légèreté de l'attitude irresponsable de la majorité du personnel et de la Direction Ne prenez surtout pas en compte les quelques messages élogieux qui, bien entendu, ne sont que purs mensonges à moins qu'ils aient été rédigés il y 15 ans... Faites plutôt le choix de fuir très vite cet établissement ! Pour information: je voyage pour mon travail et descends dans les hôtels 70 et 90 nuitées par an. J'ai rarement vécu ce type de situation: Sécurité personnelle, saleté et vétusté de la plupart des structures, restauration infâme pour le diner. Seul le petit déjeuner était convenable, sans plus. je m'efforce de trouver à faire ce compliment pour rester dans mon esprit plutôt positif en général. Philippe Z"
Posté le 05/12/2023 à 18:34"Personnel incompétent, il m'a été compté un petit déjeuner de plus et j'attends toujours le remboursement. A 9h30 plus de vienoiserie au petit déjeuner. Les 2 personnes présentes ne s'en sont pas soucié.lhotel manque totalement d'entretien. Voilà 3 ans que le tube néon vert qui éclaire le pignon pend lamentablement."
Posté le 13/11/2023 à 09:37"Bonjour malgres les posts négatif qu'il y a ne vous en référé pas c.est totalement faut notre chambre était propre rien a dire très grande salle de bain rien a dire .et aucunes bêtes comme certains vienne a dire chambre spacieuse nous sommes venus avec notre chien il y avait encore de l'espace pour bouger .les lits sont grand et les matelas sont confortables contrairement à certains hôtel où nous avons été on pensait dormir sur des pierres..."
Posté le 30/10/2023 à 12:54"Que dire...je déconseille. Point positif, 4 serviette ont été mise à notre disposition dans un placard, dans la chambre ainsi qu'un sèche cheveux. Le matelas était confortable malgré la petite taille des oreillers. Point négatif : le seul ménage qui a été fait, c'est le changement de draps. De la poussière sur la tête du lit jusqu'au sol, en passant sur le bureaux et les chaises sans oublier les restes de poils et de cheveux dans la baignoire... nayant pas de tapis de sol pour la salle de bain le sol est extrement glissant. La chambre n'a pas été ouverte ni re inspecter et dépoussiérer depuis longtemps. Étant allergique à la poussière, la nuit a été difficile dans ce lieux insalubre. Le radiateur ne chauffant pas la piece, peut cependant servire de grille pain ! Dans la salle de bain, un savon liquide défectueux à été mis à notre disposition. De la moisissure sur les 4 murs de la salle de bain ainsi que le plafond on étaient trouvé. On a eu l'occasion également d'entendre nos voisins de chambre discuter durant la nuit, grâce au murs fin qui nous séparent ! De plus, un lit de camps a été mis à notre disposition avec un oreiller ayant une tâche de moisissures lui aussi, pour mon petit frère, qui cet avéré être un lit de camps défectueux.. Quand nous avons expliqué que mon petit frère, à peine assis sur ce lit c'est retrouvé par terre avec le lit plié en deux, à une personne se trouvant à l'accueil, cette dernière nous a affirmé que ils ont reçu deux lits dont un défectueux. MAIS, visiblement n'ont pas jugé utile de vérifier lesquels des deux étaient défectueux avant de nous l'installer.. C'est désespérant.. Suite à cet incident 2 membres du personnel, nous on amené le deuxième lit de camp qui lui était en bon état 😉 Pour finir, les photos que l'on peut retrouver sur internet sur ce lieux sont mensongère, les photos des chambres ne correspondent pas aux chambres de ce lieux. Heureusement que nous sommes restés que une seul nuit Bon courage au prochain client ..."
Posté le 29/10/2023 à 22:20"Hôtel miteux avec des cles en mauvais état qui sont sales, se cassent, et qu’on nous demande de payer pour les remplacer alors que c’est de l’usure. Le personnel d’accueil devrait faire son travail au lieu d’être de mauvaise foi… UNE HONTE !!!"
Posté le 29/10/2023 à 19:05"Très bonne accueil, petit déjeuner généreux, dîner impeccable. La chambre était impeccable ainsi que la salle de bain. J y retournerai sans soucis à mon prochain déplacement. Merci à toute l équipe de l hotel."
Posté le 13/10/2023 à 18:11"Alors après 3 séjour de 4 nuit dans cette hôtel g constaté qu'il mi avait encun entretien extérieur aucun entretien des chambres les matelas son sale est contienne des punaise de lit les rambarde extérieur délabré le nourriture est juste l amant able g commander des pâte au pesto g u des pas au persil g commander ume pizza g u ume pizza complètement crâner est c se séjour g u le droit qu à du pain dur est la responsable est pas aimable du tout en lui rapportant tout sa c était elle la plus gêner bref je déconseille fortement"
Posté le 15/09/2023 à 17:33"Hôtel insalubre ! fuyez ! Cafards dans la chambre ! Petit Déjeuner tres moyen pour 10€ Chambre rénovée mais sans wifi, sans savon dans la salle de bain, sans isolation phonique !"
Posté le 13/08/2023 à 09:15"A peu près m…..e et indécent. Patronne mal aimable « les chiens, vous déjeunez en terrasse, chaises et tables trempées. Il serait si simple de prévenir à la réception. D’autant que l’accueil des chiens est payant. Chambres?! Entrée sale pas nettoyée depuis des lustres , moutons herbes au sol. Pas de table de nuit, ennuyeux pour les lunettes. Même le PQ est bas de gamme. Baignoire douche glissante casse gueule. Chambre étouffante. Aucune frigo pour protéger de l’insuline. Parking non sécurisé. Petit déjeuner potable avec un personnel ( masculin) courtois et agréable. Bref, beaucoup, mais beaucoup trop cher pour un hôtel trés bas de gamme. Sans parler du fait qu’aucun wifi ne fonctionne, ni en chambre, ni en salle ni à l’acceuil."
Posté le 29/06/2023 à 15:28"Awful .. no heating, room dirty, bed dirty. When we explained they answered “nothing can be done” The manager was supposed to call us back. Never did. Boycott this place. Atroce.. pas de chauffage, chambre sale, lit sale. Nous avons prévenu «je peux rien faire » Le responsable devait nous rappeler. A boycotter."
Posté le 29/05/2023 à 17:25"Que dire de positif sur cette nuit... Côté chambre, l'entretien se réduit à changer les draps comme nous avons pu le constater par la saleté sous le lit ou derrière la porte. Et c'est sans compter sur le combat d'araignées sous la télévision avant d'aller se coucher. Autant dire que leurs toiles ne manquaient pas non plus de se voir ! La literie se réduit au minimum avec deux petits oreillers source de mal de cou. Côté salle de bain ce n'est guerre mieux ! L'abattant des WC qui s'appuie sur le bouton de la chasse d'eau n'est qu'un billet d'entrée à la poubelle qui n'a pas été vidé des anciens clients (en témoigne le tampon de madame...)ou à l' absence de savon pour se laver les mains. Le shampoing mis à disposition est vide et l'eau chaude ne coule pas à tout heure ! Côté personnel, on restera sur le strict minimum également. En rendant les clés on ne nous demande pas comment la nuit c'est passé, bien dommage..."
Posté le 29/05/2023 à 08:49"Personnel très accueillant l apres midi comme le matin. Gentil souriant aimable. Très belle chambre confortable et très bonne literie. Petit déjeuner copieux. Je recommande."
Posté le 02/04/2023 à 18:54"Après 8 semaines passées ici, je tenais à tous vous remercier, que ce soit vous à l’accueil/cuisine, ou vous le personnel d’entretien. Merci de m’avoir accueillie dans ce petit hôtel très confortable et chaleureux. Merci pour tous ces bons plats préparés tous les soirs, et surtout merci de votre gentillesse, de votre écoute. Je n’ai rien à redire sur la prestation. Prenez soin de vous, et au plaisir de vous revoir. Encore merci Jallet Océane"
Posté le 28/03/2023 à 20:24"Ma résidence secondaire pendant 8 semaines … de nombreuses chambres visitées, de nombreux repas pris, … Chambres très propres, spacieuses et bien aménagées. J’ai pu manger de bons plats tous les soirs préparés avec goût. Mention spéciale quand même pour le camembert rôti ;) Un accueil très sympathique et convivial. Toujours au petit soin et à l’écoute. Grâce à vous j’ai pu me sentir un peu comme à la maison malgré la longue distance qui me séparait de mon chez moi. Merci à Hortense, Quentin, Mme Thomas, la cuisinière et les employés de l’entretien pour votre écoute et vos sourires. Au plaisir."
Posté le 20/02/2023 à 18:54"Pas de soucis sur l'accueil, la chambre été très bien et propre, literie de qualité. En revanche payer 9€ pour un 2 tranche de brioche bas de gamme un mini min pain au chocolat sec et un pauvre bout de marbré, rien a voir avec les photos sur Booking et en plus installation de fortune dans un pièce qui a la base est un salle de réunion."
Posté le 13/02/2023 à 20:25"Chambre plutôt correct, malgré une très mauvaise odeur, un mélange de cigarette et de renfermé. Surtout ne prenait pas le petit déjeuner à 9,50 € c’est clairement abusé, il n’y a absolument rien en plus dans une seule mon chauffer à côté, nous avons pris nos plateau dans une petite salle a côté qui sert d’accueil avec du chauffage d’appoint. C’était anciennement un campanile où j’avais déjà été. C’était correct, mais le restaurant était à refaire. Malheureusement, je pense que les nouveaux propriétaires n’ont pas encore eu le temps de tout refaire. À choisir, je préfère le Brit Hotel ou l’akena."
Posté le 03/02/2023 à 09:14"(Français ci-dessous) An interesting hotel – a little old-fashioned, and a strange layout with the rooms outside in a separate building, with doors directly from the exterior. But despite the odd first impression, the rooms were comfortable, and the bathrooms clean and with good hot water and shower pressure. The food in the restaurant was very good. On one occasion the soup was rather cold, but otherwise excellent. Breakfast was a limited choice but still perfectly good. The only small problem was the temperature in the hotel. The restaurant was always quite cold. The rooms were cold at first, but the temperature could be adjusted – however, it was slow to change. There was also only one electric plug socket in the room. Staff were very helpful and friendly throughout my stay. La première impression de cet hôtel était un peu bizarre – un peu démodé, et les chambres sont dans un bâtiment différent, avec les portes des chambres accessibles directement de l’extérieur. Mais malgré ça, les chambres étaient très confortables, les salles de bains bien équipées, et l’eau de la douche chaude et de la bonne pression. Le restaurant était très bon ; une fois, la soupe était froide, mais délicieux quand même. Le petit déjeuner était d’un choix limité, mais quand même parfaitement bon. Le seul problème était la température dans l’hôtel. Il faisait froid tout le temps dans le restaurant. Il faisait froid aussi dans la chambre, mais on peut augmenter la chauffage – mais elle était lente de réagir. Il n’y avait aussi qu’une seule prise électrique dans la chambre. Le personnel de l’hôtel était toujours très aimable, efficace et serviable."
Posté le 24/11/2022 à 07:52"Nous avons séjournée une nuit dans cet hôtel. Nous sommes très déçues avec mes collègues. L'isolation est rustique, le chauffage dans la salle de bain ne chauffe pas alors que j'ai appuyé 3 fois comme indiqué pour avoir 21 minutes. Le petit déjeuner n'était pas plus appétissant, les jus (orange et pomme) n'avait pas bon gout et très peu de choix proposés. Le point positif néanmoins est la literie."
Posté le 10/11/2022 à 07:57"Passé une semaine en déplacement professionnel. Chambre confortable et spacieuse. La salle de bain est propre et l'eau est chaude avec une bonne pression. A proximité des restaurants du centre ville (en véhicule)."
Posté le 15/10/2022 à 06:52"La très désagréable gérante a annulé ma réservation et me l’a annoncé à 1h du matin lorsque je suis arrivé devant la porte de l’hôtel. J’aurais pu l’apprendre avant si quelqu’un avait répondu à un des mes nombreux appels de la soirée pour prévenir que j’arriverais tard. Ma réservation a été annulée car l’agence qui réserve mes déplacements n’a pas validé la date (faux bien évidemment) et l’hôtel n’a pas réussi à me joindre pour me l’annoncer (deuxième mensonge, je n’ai reçu aucun appel ou mail). Un mal pour un bien suivant le client que j’ai rencontré le lendemain. Sa dernière réunion avec une personne ayant séjourné dans cet hôtel s’est terminée aux urgences pour une intoxication alimentaire causée par le petit déjeuner… Fuyez."
Posté le 18/09/2022 à 16:52"Petit hôtel miteux, vieux et cher pour ce que c'est.. Pas de climatisation, eau froide qui coule chaud pendant de longues minutes, ce qui vous fait comprendre la teneur de l'isolation générale.. Le prix des bouteilles d'eau est celui du champagne millésimé.. On avait pris petit déjeuner inclus.. Le restaurant n'était pas ouvert (contrairement aux indications et informations non relayée par la personne qui a encaissée le prix des trois petits déjeuners).. Quand nous avons demandé le remboursement, il nous a été dis que cela serait fait plus tard.. On a demandé a ce que cela soit faite de suite, puisque nous avions tout payé de suite et que le non service ne nous incombait en rien.. La personne responsable a joint sa responsable, qui a tournée autour du mots, sans vouloir remboursé.. Elle allait toujours discuté hors de notre portée, quand je lui ai fait remarquer, la réponse a été, c'est a cause du réseau.. Pourtant au début, elle utilisait son smartphone sans problème juste a coté de nous🥱.. Quand j'ai voulu avoir la responsable, elle était injoignable.. Par contre, l'employée la joignait a chaque X.. Nous avons été menacé de la police.. Nous avons insisté et aurions été heureux de résoudre cela avec la police.. A force d'insister et de les mettre face a la réalité, il a été dis que nous serions remboursé.. J'ai enregistré les conversations, avec l'accord des intéressés.. C'est édifiant, autant de mauvaises foi.. Tout cela pour 3 petits déjeuners a rembourser.. Harpagon est a l'agonie ?? La responsable est vraiment a ce point au bord de la faillite que tout les moyens sont bons?? Bref, vous voulez payé très cher et être très mal servis et très mal lotis, c'est alors une excellente adresse 🤣🥳🥴"
Posté le 25/08/2022 à 04:52"Je ne comprends pas les avis négatifs. On a du avoir de la chance !! Nous sommes arrivés à 4h du matin comme la boîte à clé ne marchait pas, le gardien est venu nous ouvrir. Chambre propre, lit confortable et salle de bain nickel. Il y avait une couverture en rab, au cas où. Il n’y avait pas de bruit, et on pouvait rendre la chambre jusqu’à 11h30. Pas eu le plaisir de voir la directrice 😜 donc on ne se prononce pas."
Posté le 21/08/2022 à 10:15"Accueil réception très sympathique. Chambre à revoir, niveau hygiène déplorable salle de bain à refaire. Après deux années covide, comment se fait il qu'il y a de la confiture en pots un kilo,tout le monde se saire les Hotel devrait être plus contrôlé"
Posté le 21/08/2022 à 08:25"Très déçus.. nous avions réservé cet hôtel pour un mariage dans la région. Avant la réservation nous avions appelé pour vérifier que notre heure d'arrivée plus tôt serait possible pour pouvoir accéder à la chambre et se changer. Il n'y avait aucun soucis donc nous avons réservé les chambres. Nous avons rappelé quelques jours avant pour vérifier que cela était tjrs ok et là grosse surprise ils veulent nous facturer un supplément de 30€ pour arriver 2h avant 15h. Résultat nous avons annulé nos deux chambres réservées et trouvé un autre hôtel plus accueillant et moins cher en plus ! Ils préfèrent perdre 142€ plutôt que de nous laisser l'accès 2h avant.. à éviter car pas commerçants !"
Posté le 03/08/2022 à 17:32"Ne peux pas se prononcer sur le séjour n'ayant pas pu le faire. J'ai changé d'avis étant donné qu'ils n'ont pas tenu parole sur notre heure d'arrivée. Il souhaitait nous facturer 30 € de plus pour une arrivée différente alors que nous avions conclu au téléphone que c'était possible avant la réservation. Ils n'ont aucune parole et ne sont pas arrangeant du tout, et à la lecture des avis des autres personnes je pense avoir bien fait...."
Posté le 03/08/2022 à 17:31"Une catastrophe ! Mauvais accueil, hotel au bord d'une grande route, réveillé à 5h par le bruit. Directrice mal aimable et agressive. À deux doigts d'insulter mes employés .... à éviter."
Posté le 16/06/2022 à 07:52"À fuir ! Directrice exécrable et absolument pas professionnelle. Petit déjeuner annoncé à 9h30 par son collègue à notre arrivée. Elle nous envoi ch** et refuse de nous servir à 9h05. À 77€ la nuit et 10€ le petit dej...du jamais vu."
Posté le 16/06/2022 à 07:19"Arrivée vers 17h00, accueil sombre, déplorable par une patronne revêche et désagréable, cette personne nous demande en plus, une caution par carte bleue en cas de dégradation de la chambre, sans accepter un état des lieux contradictoire à l'arrivée ainsi qu'au départ (séjour prévu: 1 nuit). Nous avons immédiatement annulé notre réservation (grâce à notre site de réservation en ligne) et retrouvé ailleurs un accueil de qualité."
Posté le 30/05/2022 à 06:58Entreprises à proximité
Club House Rugby
72400 La Ferté-Bernard
DUPUY ÉQUIPEMENTS
Gilles de Gennes, ZI Les Ajeux, 22 Rue Pierre Gilles de Genne
72400 La Ferté-Bernard